Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?37 œuvres sur un total de 51359
- A Roaring Flame pour voix de femme et contrebasse (1981-1982), 11 mn, Peters / James Dillon
- Aapep and Ra pour narrateur et contrebasse (2004) / Halim El-Dabh
- Cantilena pour voix et contrebasse (1989-1990), 9 mn, Suvini Zerboni / Aldo Clementi
- Códice de Adivinanzas pour récitant et alto (2017), 22 mn, University of York Music Press / Hilda Paredes
- élec Compass pour quatuor et électronique (1972-1973), 30 mn, Peters / Roger Reynolds
- scénique Des feuilles, et des feuilles pour voix et contrebasse (2010), édition du compositeur / Jacques Rebotier
- Diapente avec Nocturne des végétaux sur la surface du globe pour voix, machine à vent et cordes (1995-1996), 10 mn, Ricordi / Fabio Nieder
- scénique Dieu et Madame Lagadec théâtre musical pour une actrice et un violoncelliste (2001), 30 mn, Grame / Pierre-Alain Jaffrennou
- élec Doloritas enregistrement en stéréo de voix féminine, bruiteur, contrebasse, environnements sonores et voix d’acteurs (1992-2004), 57 mn, juliusedimus / Julio Estrada
- Doppelgänger pour basse et contrebasse (2015), 5 mn / Maja S. K. Ratkje
- Du vent pour deux voix et contrebasse (2000), édition du compositeur / Jacques Rebotier
- Einige Sätze aus den Sudelbüchern Georg Christoph Lichtenbergs version révisée pour soprano et contrebasse (1996-1999), Editio Musica / György Kurtág
- Ex Aere pour soprano, contrebasse et électronique (2017) / Kirsten Milenko
- First Leaves Cinq pièces pour soprano et contrebasse (2021), 13 mn, Le Chant du Monde / Daniel D'Adamo
- Hamelin pour violoncelle solo et récitant (1984), 17 mn, Durand / Laurent Petitgirard
- élec Hölderlin Lesen II pour récitant, alto et électroacoustique (1987), 25 mn, Breitkopf & Härtel / Hans Zender
- élec I nostri dei sono morti III pour mezzo-soprano, contrebasse et électronique (2015), 3 mn / Bára Gísladóttir
- In the shape of a rose pour violoncelle (avec voix parlée optionnelle) (2020, 2017-2018), 7 mn 40 s, The Fox Edition / Christopher Fox
- La Demeure d'Astérion mélodrame pour quatuor à cordes et récitant (2016), 15 mn / Lionel Bord
- La femme 100 têtes pour soprano et contrebasse (2015), 7 mn / Vito Žuraj
- Le Sacrifice d'Égée mélodrame pour quatuor à cordes et récitant (2016), 15 mn / Lionel Bord
- Lieder ("6 Orchesterlieder") pour soprano et contrebasse ou violoncelle (1956) / Anestis Logothetis
- Lotófagos pour soprano et contrebasse (2006), 10 mn, Bärenreiter / Beat Furrer
- Meines Wartens dramaturgie pour voix parlée et alto (2014), 15 mn, Rai Trade / Lucia Ronchetti
- mictlan pour voix féminine, contrebasse et bruiteur (1992-2004), 35 mn env , juliusedimus / Julio Estrada
- Mujer con Espejo pour soprano-actrice et contrebasse (2007), 9 mn, édition du compositeur / Jorge Torres Sáenz
- Onze croquis de l'animal du temps pour récitant et contrebasse (1989) / Jacques Rebotier
- Oratorio pour récitant(e) et violoncelle (2015), 45 mn / Alain Bancquart
- Palabras deshabitadas pour soprano et contrebasse (2016), 11 mn 20 s / Alberto Posadas
- Processus II pour contrebasse et voix (1988), 8 mn / Graciane Finzi
- élec Radio bass pour voix amplifiée et contrebasse, pédales d'effet et électronique live (2018), 20 mn / Aurélio Edler-Copes
- Salmo pour soprano et contrebasse (2006-2007) / Mario Lavista
- Sinfonie a due voci pour contrebasse et voix de contralto (1990), Ricordi / Niccolò Castiglioni
- élec ircam Soft Morning, City ! pour soprano, contrebasse et bande (1980), 23 mn, Ricordi / Tod Machover
- Sur mon cœur, sans les mains, sous les pieds, plus si affinités pour plusieurs voix et contrebasse avec trompette marine (1996) / Jacques Rebotier
- Uolis t’an pour alto et récitant maya (2009), 4 mn / Hilda Paredes
- élec Versuch über "Drei Traumkongruenzen" von Günther Freitag pour une actrice, une chanteuse et un violoncelliste et électronique live (1990), 30 mn, Inédit / Bernhard Lang