Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?61 œuvres sur un total de 51359
- élec 2600 Dollar Man pour 5 interprètes et console de jeux Atari 2600 (2004), 8 mn 30 s / Nicole Lizée
- Accordo pour quintette à vent (2005), 13 mn, Ricordi / Luca Francesconi
- Annod 92 X 19 Version for Zeitgeist pour saxophone alto, vibraphone, piano, basse, percussions (1953-1955) / La Monte Young
- élec Arches II pour guitare électrique, saxophone alto, piano, violoncelle, percussion et électronique sur support 8 pistes (2019), 11 mn, édition du compositeur [note de programme] / Horacio Vaggione
- élec Arrêts fréquents pour clarinette, violoncelle, deux pianos et échantillonneur (1994), 60 s, Inédit / Jean-Luc Hervé
- Baltimore/Berlin pour clarinette en si bémol, trombone, piano, contrebasse et batterie (2009), 10 mn / Steve Lehman
- Bebop Riddle IV pour hautbois, clarinette en si bémol, saxophone alto en mi bémol, clarinette basse en si bémol et basson (2022), 8 mn 30 s, Nimbus Music Publishing / Augusta Read Thomas
- élec scénique Biped pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée (1999), 45 mn, Schott / Gavin Bryars
- Carpal Tunnels pour quintette (2001), 7 mn / Nicole Lizée
- élec ircam Cursus Ircam Cocoon pour quatuor à cordes, clavier numérique et électronique (1993), 15 mn, Inédit [note de programme] / Thomas Hummel
- Cuerpos deshabitados pour cinq instruments (2003), 6 mn 30 s / José María Sánchez-Verdú
- Demian pour flûte MIDI, saxophone alto, piano électrique, basse électrique et batterie (2005), 6 mn / Steve Lehman
- élec Die Paradoxie der Sichtbarkeit pour petit ensemble et électronique (2016), 14 mn, Verlag Neue Musik / Malte Giesen
- élec Die Paradoxie der Sichtbarkeit II pour petit ensemble et électronique (2016), 13 mn, Verlag Neue Musik / Malte Giesen
- double pour clarinette, batterie, guitare, piano et violoncelle (2018), 15 mn, édition du compositeur / Mathias Spahlinger
- ensemble Intégrales pour cinq instruments (2005), 11 mn, Inédit / Leilei Tian
- fiáin pour violon, alto, violoncelle, guitare électrique et basse électrique (2017) / Ann Cleare
- Fields, Traces, Clouds pour violon, violoncelle, clarinette, clavier et guitare (2017), 27 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- Five4 pour saxophone soprano, saxophone alto et trois percussionnistes (1991), entre 4 mn 45 s et 5 mn, Peters / John Cage
- fluxion pour cinq musiciens improvisateurs (1996), 10 mn env , Inédit / Richard Barrett
- Girl, You’re Living a Life of Crime pour guitare électrique, contrebasse, vibraphone, batterie, Rhodes (2004), 4 mn 25 s / Nicole Lizée
- élec Grind Show (electric) pour ensemble de chambre et électronique (2007), 6 mn, Faber Music / Tansy Davies
- élec Indispensable Ms. Jones pour clavier, guitare électrique, batterie, violoncelle, flûte et électronique (2016), 10 mn, Edition Juliane Klein / Sara Glojnarić
- Interruption pour flûte, synthétiseur, violon, alto, violoncelle et comédien (1991), 10 mn, Opus 53 / Denis Dufour
- élec Journal pour ensemble amplifié : saxophone baryton, trombone, violoncelle (avec pédale de distortion), accordéon et keyboard sampler (2015), 10 mn, Ricordi / Sarah Nemtsov
- Jupiter Moon Menace pour quintette (2001), 5 mn 30 s / Nicole Lizée
- élec Legend for a Stream pour quintette amplifiée et assistant (diaporama) (2021), entre 12 mn et 8 mn / Sarah Nemtsov
- élec Muster Music for Kika Nicolela's Project, pour ensemble (2010), 10 mn / Heera Kim
- Nahasmahasi pour flûte, saxophone alto, guitare, piano et percussion (2002), 12 mn, Le Chant du Monde / Ramon Lazkano
- nahe null pour clarinette, batterie, guitare, piano et violoncelle (2019), 12 mn, édition du compositeur / Mathias Spahlinger
- élec Orbits cycle (astéroïde et quatre satellites) pour quatre guitares électriques et basse électrique, avec effets et objets (2018), 18 mn env / Sarah Nemtsov
- Ouest pour violon, clarinette, piano, piano électrique et batterie (2011), 22 mn / Benjamin de la Fuente
- Pall Mall musique de film publicitaire (1960), Inédit / André Jolivet
- élec ircam Rainbow Family pour ensemble de chambre et électronique (1984), 33 mn, Inédit [note de programme] / George Lewis
- élec Ready-Mad(e) pour planches à repasser, guitare, violon, clavier, batterie, et électronique (2018), 15 mn [note de programme] / Pierre Jodlowski
- Rechter Augentanz pour hautbois, cors anglais, bassons, percussion, synthétiseurs (1983-1990), Stockhausen Verlag / Karlheinz Stockhausen
- Reeds pour hautbois, clarinette, clarinette basse, saxophone alto et basson (2009) / Frederic Rzewski
- élec Requiem for Ante ; Lullaby for the Last Ninja pour quatuor de flûtes à bec, player CD et percussion (2003), 6 mn / Lars Petter Hagen
- Såret pour harmonica, guitare électrique, basse électrique, orgue Hammond et accordéon (1966), 12 mn, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- élec Shadow Music pour ensemble et ombres chinoises (2016), 22 mn, Edition Juliane Klein / Annesley Black
- Six for New Time pour cinq guitares électriques et une batterie (1999), 8 mn / Pauline Oliveros
- élec scénique Sonntags - Abschied musique électronique, pour cinq synthétiseurs (2001-2003), 35 mn, Stockhausen Verlag / Karlheinz Stockhausen
- Sphaera infinita pour flûte, clarinette, saxophone alto, violon et violoncelle (2003), 5 mn, Inédit / Fernando Villanueva Carretero
- Spin pour quintette de saxophones (1988), 10 mn, BabelScores / Ricardo Nillni
- Stèle pour Pierre Schaeffer pour flûte, clarinette basse, saxophone alto, trompette et violoncelle (2013), 5 mn, Maison ONA / Denis Dufour
- Syllogisme pour quatre percussionnistes et synthétiseur (1994) / Alexandros Markeas
- Tall Grass pour cor anglais, clarinette, saxophone alto, clarinette basse et basson (2022), 20 mn / Michael Gordon
- élec Tangens pour violoncelle, guitare électrique, piano, orgue électrique et 2 synthétiseurs analogiques (1973), 24 mn, Breitkopf & Härtel / York Höller
- élec Terres proches, un portrait sonore de Grand Poitiers pour ensemble de cinq musiciens et électronique (2019), 25 mn / Augustin Braud
- The Immeasurable Space of Tones pour violon, vibraphone, sustaining keyboard et instrument contrebasse (1998-2001), 30 mn, Theodore Front Musical Literature / John Luther Adams