Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?72 œuvres sur un total de 51359
- élec scénique After Life opéra pour six chanteurs, ensemble, vidéo et électronique (2005-2006, 2009), 1 h 40 mn, Boosey & Hawkes / Michel van der Aa
- Akhmatova: Requiem pour soprano, basse et orchestre (1980), 50 mn, Chester Music / Sir John Tavener
- scénique Ariadna opéra de chambre pour soprano, mezzo-soprano et orchestre (1977), 30 mn, PWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne) / Elżbieta Sikora
- scénique Asteroid 62 opéra pour soprano, mezzo-soprano, ténor, basse et orchestre (2012), 55 mn, édition du compositeur / Dmitri Kourliandski
- Blind Man's Buff pour voix, danseur, mime et ensemble (1972), 20 mn, Boosey & Hawkes / Sir Peter Maxwell Davies
- Blue rondo à la tierce – Version orchestre (2020), 3 mn, édition du compositeur / Christophe de Coudenhove
- scénique Bluthaus opéra pour voix, quatorze acteurs et orchestre (2010), 1 h 45 mn, Ricordi Berlin / Georg Friedrich Haas
- scénique Cain and Abel opéra pour voix solistes et orchestre (1965), 22 mn, Chester Music / Sir John Tavener
- Caroline Mathilde: Concert Suite from Act II of the Ballet pour orchestre (1992), 32 mn, Chester Music / Sir Peter Maxwell Davies
- élec scénique Cave opéra de chambre en huit scènes pour mezzo-soprano, ténor et ensemble avec électronique (2018), 60 mn, Faber Music / Tansy Davies
- Cinq miniatures pour Barbe Bleue pour soprano, basse, flûte, clarinette, piano, violon, alto et violoncelle (1998), 12 mn, Opus 53 / Denis Dufour
- Circus Frenzy Kreuzwege pour soprano, baryton-basse et grand orchestre (1995), 26 mn, Edition Gravis / Johannes Kalitzke
- scénique Clytemnestra pour deux voix solistes et orchestre (1958), 1 h 50 mn, Peters / Halim El-Dabh
- scénique Dark Sisters opéra en deux actes pour sept voix et orchestre (2011), 1 h 30 mn, St. Rose Music Publishing / Nico Muhly
- scénique Das lange Weihnachtsmahl / The Long Christmas Dinner opéra en un acte (1960-1961), 60 mn, Schott / Paul Hindemith
- élec De l'art d'induire en erreur pour trois voix amplifiées, brosses à cheveux, tubes de PVC et grand orchestre (2019), 38 mn, Peters / Fabien Lévy
- scénique der einfluss des menschen auf den mond théâtre musical pour quatre voix solistes et orchestre (2010), 1 h 15 mn / Klaus Lang
- élec East Aka West (In Trance) pour six voix, ensemble, percussions et électronique (2003), 60 mn, Suvini Zerboni / Riccardo Nova
- scénique Erdbeben. Träume. opéra en un acte (2017-2018), 1 h 30 mn, Schott / Toshio Hosokawa
- scénique Facing Goya musique de scène pour quatre voix et orchestre (2000), 2 h 30 mn, Chester Music / Michael Nyman
- élec scénique Forèst food-opera en quatre saisons, un prologue et un épilogue (2015), 1 h 10 mn / Matteo Franceschini
- Fragment from Leonardo's Notebooks "Anima della Terra" pour solistes et grand orchestre (1972-1973), 10 mn / Gloria Coates
- scénique Futari Shizuka opéra en un acte (2017), 45 mn, Schott / Toshio Hosokawa
- scénique Gilgamesh opéra pour voix et orchestre (1972), 1 h 45 mn, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- Grilli pour soprano, contralto, ténor, baryton, voix récitante, flûte, clarinette, hautbois, basson, quatre saxophones, deux cors, trompette et trombone (1999), Suvini Zerboni / Ennio Morricone
- Hommage à Comenius pour duo de voix et orchestre symphonique (1964), 16 mn, Eschig / Darius Milhaud
- scénique Introducción y escena tiré de l'opéra Lázaro, pour trois voix et orchestre (2004-2006), 28 mn 30 s, Universal Edition / Cristóbal Halffter
- Invisible Voices pour six voix mixtes et grand orchestre (2005), 20 mn, Billaudot / Qigang Chen
- scénique Jowaegerli Tradition IV, 1, mots et images alémaniques de et d'après Johann Peter Hebel avec sons vocaux, instrumentaux et percussions (1982-1983), 60 mn, Schott / Dieter Schnebel
- scénique Koma opéra pour voix et orchestre (2015), 1 h 50 mn, Ricordi Berlin / Georg Friedrich Haas
- scénique Koma opéra pour voix et orchestre (2015), 1 h 50 mn, Ricordi Berlin / Georg Friedrich Haas
- L'ombre derrière toi pour trois voix et cordes ou orchestre à cordes (2011), 16 mn / Helena Tulve
- élec La chute pour huit chanteurs, sampler et orchestre de jazz (2016), 20 mn / Kevin Juillerat
- La del alba sería ... fragments tirés de l'opéra Don Quijote, pour solistes et orchestre (1997), entre 35 mn et 40 mn, Universal Edition / Cristóbal Halffter
- La Loreley sur un thème de Guillaume Apollinaire pour soprano, baryton, récitant et orchestre (1961), 13 mn, Billaudot / Jean-Pierre Guézec
- scénique La mère coupable opéra pour huit voix et orchestre (1964-1965), 1 h 45 mn, Ricordi / Darius Milhaud
- La Nuit Sombre pour deux sopranos et instruments dans l'espace (2020), 22 mn env , Suvini Zerboni / Aureliano Cattaneo
- scénique La Pêche miraculeuse ballet pour 3 solistes et orchestre (1941), 3 mn 30 s, Billaudot / André Jolivet
- scénique La quête d'Orphée oratorio dramatique en quatre scènes et un interlude (1962), 30 mn, Inédit / Alain Bancquart
- élec scénique Labyrinten opéra en deux actes pour six voix, trois acteurs, orchestre et bande (1963), 1 h 15 mn, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- Le Château des Carpathes opéra en un prologue et deux scènes, pour soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton-basse, comédien et orchestre (1989, 1991), 1 h 28 mn, Durand / Philippe Hersant
- scénique Le pauvre matelot complainte en trois actes pour quatre voix et orchestre (1926), 45 mn, Heugel / Darius Milhaud
- scénique Les malheurs d'Orphée opéra en trois actes pour baryton, soprano, voix soliste et orchestre (1924), 35 mn, Heugel / Darius Milhaud
- Luminous Body pour neuf voix et orchestre (2011), 26 mn, St. Rose Music Publishing / Nico Muhly
- Migrants pour deux voix de femmes, piano, trois percussions et orchestre à cordes (2016-2017), 25 mn, Durand / Georges Aperghis
- scénique Molière oder Die Henker der Komödianten pièce dramatique nocturne en 4 actes (1994-1997), 2 h, Edition Gravis / Johannes Kalitzke
- élec scénique My Way to Hell electropera pour voix, ensemble et électronique live (2010), 1 h 15 mn / Matteo Franceschini
- Pan et la Syrinx cantate pour soprano, baryton et quatuor vocal et ensemble (1934), 15 mn, Salabert / Darius Milhaud
- scénique Pane, sale, sabbia opéra en un acte et trois scènes pour quatre voix, acteurs et orchestre de chambre (2017), 1 h 10 mn, Suvini Zerboni / Carmine-Emanuele Cella
- élec Pour que les êtres ne soient pas traité comme des marchandises pour douze voix, orchestre et électronique ad libitum (2004), 14 mn, Billaudot / Philippe Leroux