Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?101 œuvres sur un total de 51359
- A Brief History of Witchcraft pour flûte, vibraphone, violoncelle, piano, deux trompettes, cinq voix de femmes et basse et tambours improvisants (2019), 40 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- scénique anatomy theater pour voix solistes et ensemble (2016), 1 h 15 mn, Schirmer / David Lang
- Animalie Rapsodia pour lecteur, voix et ensemble (1992), Ricordi / Lucia Ronchetti
- élec scénique ANOIA pour danseuse, acteur, sept chanteurs, ensemble et enregistrement (2011-2012), 1 h 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Après tout pour ensemble vocal et instrumental (2012), 45 mn, Ricordi [note de programme] / Fabien Lévy
- scénique Aspern Singspiel en deux actes (1978), 1 h 40 mn, Ricordi / Salvatore Sciarrino
- scénique Attraverso action théâtrale pour deux mimes, soprano, récitant et six interprètes (1990), 12 mn, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- élec scénique Aufenthalt oratorio en six tableaux pour soprano, ténor, récitant, récitante et ensemble avec bande magnétique (1992-1993), 18 mn, Ricordi / Olga Neuwirth
- Brigitte F. pour récitant, sept chanteurs et neuf instruments (1978), 37 mn / Hans Wüthrich
- élec scénique Camille opéra de chambre (2006), 22 mn / Stefan Keller
- élec ircam Cantate égale pays pour voix solistes, ensemble et électronique (2007-2010), 55 mn, Lemoine [note de programme] / Gérard Pesson
- élec Canto III pour soprano, ténor, baryton, ensemble et électronique live (1968), 16 mn, Boosey & Hawkes / Hans Zender
- Cinq sonnets de Louise Labé pour soprano, haute-contre et 7 musiciens (1971-1973), 20 mn, Amphion / Jacques Lenot
- Circus Days and Nights pour voix et petit ensemble (2020), Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- Contro il principio di inerzia pour ténor et basse, trompette et trombone, violon et alto (2009), 8 mn, Inédit / Giovanni Bertelli
- scénique Das Leben am Rande der Milchstraße un opéra sitcom en sept épisodes (2014), 2 h 20 mn, Peters / Bernhard Gander
- scénique Diàlegs de Tirant e Carmesina pour soprano, mezzo-soprano, baryton et petit ensemble (2019), 1 h 20 mn / Joan Magrané Figuera
- élec scénique Die Erprobung des Petrus Hebraïcus théâtre musical de chambre en trois actes (1974), 3 h, Suvini Zerboni / Henri Pousseur
- élec scénique Don Juan à Gnide ou les séductions de la chasteté - Répons III théâtre musical, pour un acteur, soprano, baryton, cinq instruments et projections lumineuses (1996), 60 mn / Henri Pousseur
- scénique Down by the Greenwood Side A Dramatic Pastoral (1968-1969), 30 mn, Universal Edition / Sir Harrison Birtwistle
- Drei Lieder über den Schnee pour soprano, baryton et huit instruments (1989), 5 mn, Schott / Hans Werner Henze
- Duets from Doctor Ox’s Experiment pour soprano, contre-ténor et ensemble (1998), 37 mn / Gavin Bryars
- scénique El canto quiere ser luz action théâtrale pour soprano, ténor, baryton, récitant, deux mimes et neuf instruments (1994), 30 mn, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- El dilema pour soprano, contre-ténor et ensemble (2020-2022), 20 mn / José Río‑Pareja
- El Mar la mar pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments (1952-1969), 12 mn, Universal Edition / Luciano Berio
- El Rey de Harlem théâtre imaginaire I, pour mezzo-soprano et ensemble (1979-1980), 30 mn, Schott / Hans Werner Henze
- Ferdinand's Comfort pour soprano, baryton et quintette (2004), Chester Music / Kaija Saariaho
- élec Fontana Mix DS d'après Fontana Mix de John Cage, pour deux voix, trois instrumentistes et bande (2002), 10 mn, Schott / Dieter Schnebel
- scénique Forever Valley opéra pour 7 chanteurs, comédienne et 6 instruments (1999-2000), 1 h 11 mn, Lemoine / Gérard Pesson
- élec Fragments d'autre installation en binaural pour deux acteurs, 4 saxhorns, piano, harpe, violon, percussions et sons électroniques (2021) / Aurélien Dumont
- élec scénique FRAME théâtre musical transmédia (2018-2020), 1 h 15 mn / Malte Giesen
- Grammaire des rêves pour deux voix et ensemble (1988), 11 mn, Wilhelm Hansen [note de programme] / Kaija Saariaho
- Hekabe-beta pour soprano, contralto, contre-ténor et ensemble (2005-2011), 4 mn, édition du compositeur / Richard Barrett
- scénique Herr Reinecke Fuchs musique pour une pièce de Heinrich Anton pour voix et ensemble (1931), Inédit / Ernst Krenek
- scénique Ich will lächeln, lächeln, lächeln opéra de poche pour deux chanteuses, deux chanteurs et ensemble (2019-2020), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- élec scénique Immer noch Loge théâtre musical pour trois voix, ensemble et enregistrement (2021), 60 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- In late late night I thank Cage pour soprano, alto, deux flûtes alto, harpe, alto et violoncelle (2014), 3 mn, édition du compositeur / Christian Mason
- élec Jardins Partagés I – À contre-allée pour flûte alto, clarinettes (si bémol et basse), violon, violoncelle, contrebasse, soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton, basse et électronique (2019), 21 mn, Inédit / Pierre-Yves Macé
- Kantrimiusik pastorale pour voix et instruments (1973-1975), 48 mn, Universal Edition / Mauricio Kagel
- élec scénique Kopernikus : Rituel de la mort opéra en deux actes, pour sept chanteurs, sept ou huit instrumentistes et bande (1979), 1 h 10 mn, Boosey & Hawkes [note de programme] / Claude Vivier
- élec scénique Körperliche Veränderungen pièce de théâtre musical d’après la pièce radiophonique d’Elfriede Jelinek Ballade von drei wichtigen Männern sowie dem Personenkreis um sie herum (1990-1991), 28 mn, édition du compositeur / Olga Neuwirth
- élec ircam scénique L'annonce faite à Marie opéra en quatre actes et un prologue (2019-2022), 2 h 20 mn / Philippe Leroux
- élec ircam scénique La Frontière opéra de chambre en quatre tableaux, pour six chanteurs, neuf instrumentistes et électronique live (2003), 1 h 45 mn, Durand / Philippe Manoury
- La Libertad total pour deux acteurs, quatre chanteurs et huit musiciens (2013), entre 60 mn et 1 h 30 mn, BabelScores / Lucas Fagin
- La Vie-...ulcérant(e) pour deux contreténors et ensemble instrumental (1995), 11 mn, Ricordi [note de programme] / Olga Neuwirth
- Lauda 40 “Madonna Santa Maria” pour quatre voix et quatre instruments (2011) / Gavin Bryars
- Lauda 41 “De la crudel morte de Cristo” laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse (2011) / Gavin Bryars
- Lauda 42 laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (2012) / Gavin Bryars
- scénique Le Gendarme incompris comédie lyrique en un acte, pour trois voix solistes et ensemble instrumental (1920-1921), 30 mn, Salabert / Francis Poulenc
- Le Ha Ha Platonique pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse (2018), 10 mn / Gavin Bryars