Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?35 œuvres sur un total de 51359
- 4 Haiku pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussions (2020), 5 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- élec Assange - Fragmente einer Unzeit pour voix de femme, ensemble et sampler (2019), 20 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- der weiße pfirsich und der lallende Quell pour ensemble (2001), 23 mn / Klaus Lang
- Eines Tages alltäglich pour voix de femme et ensemble (2020), 16 mn, Peters / Elena Mendoza
- élec scénique Euridice opéra de chambre pour voix, chœur, danseurs, sept instruments et électronique (2001-2002), Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- élec Fado errático pour voix de femme, ensemble et électronique (2007-2015), 1 h 5 mn env , Suvini Zerboni / Stefano Gervasoni
- élec flatrate pour grand ensemble, voix et sampler (2011), entre 6 mn et 10 mn, BabelScores / Malte Giesen
- Frammento (da "Giulia round Giulia") pour voix, clarinette basse, alto, piano et percussion (1985), 10 mn, Ricordi / Sylvano Bussotti
- Fuyu Haiku pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussion (2020), 18 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- Greenhouses pour voix basse, flûte alto, percussion et contrebasse (2010), 3 mn, Faber Music / Tansy Davies
- Himitsu no neya opéra de chambre pour chanteuse Nô en deux versions (2012), 40 mn [note de programme] / Aurélien Dumont
- H·K·H pour dix voix et trois percussionnistes (2011), 13 mn, Schott / Heinz Holliger
- scénique Ich will lächeln, lächeln, lächeln opéra de poche pour deux chanteuses, deux chanteurs et ensemble (2019-2020), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Kundun musique pour le film de Martin Scorsese, pour ensemble avec voix (1997), 1 h 34 mn, Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- Le Sixième commandement. Tu ne tueras pas pour quatre voix de femmes, flûte, violoncelle et percussion (2022), 35 mn, PWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne) / Elżbieta Sikora
- Madrigal pour trois voix de femmes, flûte, piano et trois percussionnistes (1962), 19 mn, Salabert / Paul Méfano
- Messe des Apôtres pour orgue, douze voix d'hommes, chœur d'enfants et percussion (1978), 60 mn env , Inédit / Alain Louvier
- Musica ficta n° 6 pour voix et huit instruments (1984) / Henry Fourès
- Oresteia suite pour chœur d'enfants, chœur mixte avec accessoires musicaux et douze musiciens, d'après Eschyle (1965), entre 36 mn et 56 mn, Boosey & Hawkes / Iannis Xenakis
- élec Paix (1ère version) pour voix d'homme, ensemble et éléments électroacoustiques (1971), 43 mn / Walter Boudreau
- élec Portraits de femmes pour chanteuse, 2 clarinettes, percussion, synthétiseur, piano et deux magnétophones (1994), 1 h 20 mn [note de programme] / Luc Ferrari
- scénique Pour Octave concert spectacle pour voix, flûte, harpe, contrebasse et percussion (1988), 55 mn / Claire Renard
- Pour Octave pour voix, flûte, harpe, contrebasse et percussion (1988), 3 mn, Partition disponible sur demande au compositeur / Claire Renard
- Rumba Mariana pour mezzo-soprano, douze voix de femmes et orchestre (2003), 8 mn, Boosey & Hawkes / Osvaldo Golijov
- élec set phasers on KILL! pour trois voix de femmes et deux voix d'hommes, trombone, deux percussionnistes, piano préparé, alto, violoncelle, vidéo, diapositives et CD (2004), 30 mn env / Jennifer Walshe
- scénique Spring doch pour deux chanteuses, deux chanteurs, chœur d'enfants et ensemble (2019-2020), 60 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Stabat Mater Furiosa pour actrice et orchestre (2019), entre 26 mn et 30 mn env , BabelScores / Violeta Cruz
- scénique Suite pour voix et 4 instrumentistes musique pour la pièce "La journée d'une rêveuse" de Copi, pour 1 voix de femme, 3 voix d'hommes, flûte, percussions, violon et mandoline (1968), 17 mn 30 s, Salabert / Jean-Pierre Guézec
- élec The body electric - Voicings on Walt Whitman I pour voix de femme, clarinette, trombone, alto, percussions et électronique (2013-2014), 23 mn / Georgia Spiropoulos
- The only one pour chanteuse de jazz et grand ensemble (2018), 20 mn, Boosey & Hawkes / Louis Andriessen
- scénique THÉRÈSE opéra de chambre pour quatre voix et ensemble (2017-2018), 1 h 35 mn, Bärenreiter / Philipp Maintz
- Ultima speranza pour voix de femme, saxophone, piano et percussion (2002-2003), 15 mn, Schott / Dieter Schnebel
- Versprengung pour voix et instruments, pour film (2011), 25 mn / Juliana Hodkinson
- élec Wonders pour voix d'hommes, trombone, percussion, harpe, clavier, basse et électronique (2007), 15 mn, St. Rose Music Publishing / Nico Muhly
- „Mild und leise...“ pour voix de femme, clarinette ou saxophone, violon, violoncelle, piano et percussion (2009-2010), 60 mn, Schott / Dieter Schnebel