Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?109 œuvres sur un total de 51359
- élec Again pour ensemble et électronique (1971-1974, 1970), 30 mn, Peters / Roger Reynolds
- Ancient pour deux sopranos, flûte, clarinette, percussion, alto et violoncelle (2008) / Tania León
- Antar pour deux chanteurs et ensemble (2017), 20 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- Après tout pour ensemble vocal et instrumental (2012), 45 mn, Ricordi [note de programme] / Fabien Lévy
- Auf obere Zelt pour actrice, soprano et ensemble (2011) / Emanuele Palumbo
- élec scénique Bernarda Albas Haus pièce de théâtre-danse (1999), 1 h 30 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- élec Blister (action bellico-psichiatrique), pour récitant, soprano, saxophone alto, bass fretless, percussion, électronique et images vidéo (2019) / Luis Naón
- élec Boker pour quatre voix solistes, ensemble et électronique live (2010), 15 mn / Adam Maor
- Chimeras, a child’s adventures in the realms of the unreal pour deux sopranos et ensemble (2001, 2009), 31 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- élec scénique Cinq pièces pour Hamlet pour sept chanteurs, sept instrumentistes et électronique (1987), 25 mn, Salabert / Laurent Cuniot
- Circus Days and Nights pour voix et petit ensemble (2020), Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- Cosmicomic pour soprano, mezzo-soprano et cinq instruments (), Inédit / Bernard Cavanna
- Critique de la séparation première version, pour deux sopranos, clarinette contrebasse et percussion (1998), 15 mn, Inédit / Brice Pauset
- scénique Das Echo pour acteur, soprano et ensemble (2000-2001), 25 mn, Schott / Jörg Widmann
- scénique Das Leben am Rande der Milchstraße un opéra sitcom en sept épisodes (2014), 2 h 20 mn, Peters / Bernhard Gander
- Das Zimmer pour deux sopranes, guitare électrique et percussion (1993) / Michael Wertmüller
- élec ircam Dein Gesang - Portrait de Paul Celan pour soprano, mezzo-soprano, trois percussions, alto (2016-2017), 27 mn, Durand [note de programme] / François Meïmoun
- der albtraum des papstes. pour huit sopranos et ensemble (2013), 8 mn / Klaus Lang
- élec scénique Det Guddommelige Tivoli opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur (1982), 2 h, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- Dias como sombra pour deux sopranos, mezzo-soprano, baryton et quatuor de percussions (2010), 13 mn / Javier Alvarez
- élec scénique Die Maulschelle ein Rätsel scène de carnaval en forme de triangle pour deux voix, percussion, quatuor à cordes distant et électronique (1998), Ricordi / Fabio Nieder
- élec scénique Diotima e euridice opéra de chambre pour voix, instruments et électronique (2005), 1 h 10 mn, Suvini Zerboni / Nicola Sani
- Duets from Doctor Ox’s Experiment pour soprano, contre-ténor et ensemble (1998), 37 mn / Gavin Bryars
- élec Echo & Narcisuss pour soprano, alto, ensemble et électronique live (2018), entre 11 mn et 15 mn, BabelScores / Huihui Cheng
- Effarene pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions (1984), 38 mn, Schott / Gavin Bryars
- Eight Irish Madrigals pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse (2004), 26 mn, Schott / Gavin Bryars
- El dilema pour soprano, contre-ténor et ensemble (2020-2022), 20 mn / José Río‑Pareja
- El Mar la mar pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments (1952-1969), 12 mn, Universal Edition / Luciano Berio
- El Rey de Harlem théâtre imaginaire I, pour mezzo-soprano et ensemble (1979-1980), 30 mn, Schott / Hans Werner Henze
- Éloges odes and epitaphia for guitar and medieval ensemble (2006), 7 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- scénique Entanglement opéra de chambre (2015), 40 mn env , Birdsong / Charlotte Bray
- scénique Entre los árboles opéra de chambre pour soprano, baryton, ténor, percussion, accordéon et piano (2021), 30 mn / José Río‑Pareja
- scénique Ephemera spectacle musical pour quatre instrumentistes, deux chanteurs et deux comédiens (2000), 45 mn, Inédit / Oscar Strasnoy
- élec Eterno vuoto pour soprano, mezzo-soprano, ensemble et électronique live (2024), 18 mn, Suvini Zerboni [note de programme] / Pasquale Corrado
- scénique exaudi opéra pour soprano, ténor, flûte, clarinette/clarinette basse, violon, violoncelle, percussion et piano (2020), 35 mn, Edition·S / Bára Gísladóttir
- élec Fermata (Urbana 24) pour soprano, mezzo-soprano, ensemble et électronique (2010), 27 mn / Luis Naón
- élec scénique fonomania sept chansons de téléphones mobiles, pour deux voix, clarinette basse, contrebasse, accordéon et enregistrements (2015), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- élec scénique FRAME théâtre musical transmédia (2018-2020), 1 h 15 mn / Malte Giesen
- élec Guai ai gelidi mostri pour deux contraltos, six instrumentistes et bande magnétique (1983), 43 mn, Ricordi [note de programme] / Luigi Nono
- élec scénique Harriet Scenes in the Life of Harriet Tubman, opéra de chambre pour soprano, mezzo-soprano, percussion, violon, guitare et électronique (2018), 1 h 30 mn, University of York Music Press / Hilda Paredes
- Hermeticum Sacrum pour voix et ensemble (2002), 20 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- scénique Histoire de loups opéra (1976), 2 h 15 mn, Salabert / Georges Aperghis
- Homme Hors Temps pour soprano, ténor et ensemble (2017), BabelScores / Pedro García-Velásquez
- scénique Hydrogen Jukebox opéra de chambre pour solistes et ensemble, collaboration avec Allen Ginsberg et Jerome Sirli (1990), 1 h 30 mn, Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- II2 Schumann-Moment Re-Visionen II, pour voix (ou vents), harpe et percussion (1989), 2 mn, Schott / Dieter Schnebel
- élec ircam Is it a true story telling pour mezzo-soprano, baryton basse, accordéon, trombone et contrebasse (2017), 41 mn / Javier Elipe Gimeno
- élec Jardins Partagés I – À contre-allée pour flûte alto, clarinettes (si bémol et basse), violon, violoncelle, contrebasse, soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton, basse et électronique (2019), 21 mn, Inédit / Pierre-Yves Macé
- Je laisse à la nuit son poids d’ombre pour 2 sopranos, flûte, clarinette, trombone, tuba, violon, violoncelle, percussion et synthétiseur (2019-2020), 1 h 5 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- élec scénique Je me révolte donc nous sommes spectacle pour soprano, acteur, guitare, basse, percussions et électronique, sur des textes de Nietzsche, Camus, Musset, Ramonet... (1995) / Wilfried Wendling
- scénique Jojo théâtre musical (1990), 1 h 10 mn, pas d'éditeur / Georges Aperghis